Imortel2 Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Nick name a rs : Imortel2 Lvl a rs : 84 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
Imortel2 Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Nick name a rs : Imortel2 Lvl a rs : 84 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au clan Mar 26 Juin - 10:12 | |
| Bon voici comment créé des photo de vous sur runescape!
Beaucoup de personne nous demande comment faire une "screen shot" et comment la mettre sur le forum par exemple. Voici quelques techniques pour le faire.
Certaine personne on un clavier "azertyuiop" donc je vais vous expliquez pour se type et je me sert du logiciel "paint"ou "paint shop pro". Prendre une image de son personnage entrain de jouer c'est marrant et peut servir pour montrer à ses amies quelles armurent ont portent ou pour tout autre chose.
Le principe de la screen est de prendre en photo son écran à l'aide d'une touche sur votre clavier, elle se trouve 2 touches au dessus de "suppr", son nom est "impr écran"(mon clavier est francais). Si vous avez un clavier anglais la touche vas sapeller "Print Scrn SysRq" et si vous avez un autre sorte de clavier la touche sera une petite image dimprimante.
Avant d'appuyer sur cette touche, ouvrez "paint" ou "paint shop pro". Une fois ouvert enfoncer cette touche et retourner sur le logiciel et faire édition => coller (ou Ctrl+V).
Si vous avez bien appuyer et si vous etes bien sur le logiciel vous verrez votre écran apparaitre comme par magie.
Enregistrement de la screen Lorsque vous avez votre image sous les yeux, il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer. Faire "fichier" => "enregistrer sous".
Attention au format de l'image quand vous enregistrez, voici pourquoi:
-En Bitmap, la qualitée est bonne mais la taille de l'image dépasse souvent 2Mo
-En Jpeg, la qualité est plus que médiocre en revanche la taille est inférieure a 500ko
-En Png, très peu de personne l'utilise pourtant la taille est pareille qu'une en Jpeg et de la meme qualité que bitmap
Sa y'est bravo !! Vous avez créé une image, il ne vous reste plus qu'à la mettre sur le site, par exemple sur ce forum.
Insérer une image
Voici un lien qui héberge les images gratuitement image shack (http://www.imageshack.us/) Comment mettre votre image? Rien de plus simple, cliquez sur "parcourir" choisissez votre image, dès que cela est fait cliquez sur "host it".
Attention cela va peut etre mettre un peu de temps pour charger l'image.
Quand cette page est chargée vous aurez toute une liste de lien, seul le dernier vous sera utile (direct link to image)
Une fois que vous avez sélectionnez votre lien et allez dans le forum, puis aller faire un nouveau message.
Celle ci vous offre plusieur choix pour écrire (rouge, bleu, ... mais aussi insérer des images ou citation)
Appuyer sur [image], copier ensuite votre lien juste après et finisser par rappuyer sur . Pour etre un peu plus clair voila a quoi sa devrait resembler:
www.runescape.com" border="0" alt=""/>
Enfin c'est finis, j'espère que sa vous aidera, bonne chance à tous!!!
Par Imortel2 & Cook 117 | |
|
floari Recruit
Nombre de messages : 135 Age : 30 Nick name a rs : Floari Lvl a rs : 76 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au clan Dim 1 Juil - 13:28 | |
| Mais Imortel, ce serait super facile de faire un montage pour se faire embarquer dans le clan, genre changer tous les niveaux à 99...c'est super facile! Coment on fait pour savoir si c vrai ou pas? Tu pourrais embarquer un gars level 4! | |
|
Imortel2 Admin
| Sujet: Re: Inscription au clan Dim 1 Juil - 15:21 | |
| non sa serais trop suspect et jirais voir sur les highscores... | |
|
cook 117 Admin
Nombre de messages : 235 Age : 31 Nick name a rs : cook 117 Lvl a rs : 95 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au clan Lun 23 Juil - 23:20 | |
| j ai fais mon image sur un afaire sur mon desktop
la coment je fait pour le mettre ds le texte? | |
|
Imortel2 Admin
| Sujet: Re: Inscription au clan Mar 24 Juil - 16:07 | |
| Tu ignore encore sa?! c la meme chose que les sign sauf tu le met ds le text... | |
|
cook 117 Admin
Nombre de messages : 235 Age : 31 Nick name a rs : cook 117 Lvl a rs : 95 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Inscription au clan Mar 24 Juil - 16:19 | |
| aurais tu remarque que jen ai pas de signe | |
|
Imortel2 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au clan | |
| |
|